OUVERTURE SOLENNELLE DU MOIS DE ROSAIRE

OUVERTURE SOLENNELLE DU MOIS DU ROSAIRE

Chers Pères,

Chers Frères et Sœurs en Christ,

La fermeture des églises depuis le 17 septembre 2021 n’a pas permis à nos paroisses d’ouvrir solennellement le mois du Rosaire avec toute la famille paroissiale.

Nous rendons grâce au Seigneur pour les groupes qui se sont formés, depuis le début du mois, pour prier le Chapelet dans les familles, dans les CCCB, dans les lieux de travail ou individuellement, et qui montrent notre attachement à ce mois du Rosaire et notre amour filial pour la sainte Vierge Marie, la Mère  de Dieu, notre Mère.

Dimanche prochain, 10 octobre, nous nous retrouverons de nouveau dans nos églises pour célébrer l’Eucharistie aux heures habituelles. L'après-midi de ce dimanche, et à l’heure qui convient, j’invite toutes les paroisses à ouvrir le mois du Rosaire par une liturgie solennelle.

Que la Vierge Marie, Notre Dame du Rosaire, prie pour nous.

NB: À annoncer au prône à toutes les messes du dimanche 10 octobre 2021 et à diffuser largement sur les antennes de Radio Maria Kpalimé.

Fait à Kpalime, le 09 octobre 2021

Mgr Benoît ALOWONOU

Évêque de Kpalimé

Dernière mise à jour: 2021-10-09 00:00:00 Version Imprimable