Dpart vers la maison du Pre des Abbs MEZIKPI Adolph et Jean-Lonard NYENDAH. Prions pour le repos des ames de ces temoins de la foi. SOYONS RESPONSABLES DANS LA JUSTICE ET LA VERITE, LETTRE PASTORALE DE LA CET TLCHARGEABLE SUR NOTRE SITE. Visitez notre page facebook diocese de Kpalime POUR TRE AU COURANT DES EVENEMENTS DE VOTRE DIOCESE. Thme de la nouvelle année pastorale: "EUCHARISTIE : DIEU AU MILIEU DE NOUS, DIEU POUR NOUS, DIEU EN NOUS; Mgr ALOWONOU Souhaite une fructueuse année pastorale à tous les ouvriers de la moisson dans le Diocèse de Kpalimé.Une bonne fructueuse neuvaine de la pentecte. BONNE ANNE DE LA MISERICORDE.
CONTACTS DIOCESE
NOMINATIONS 2015
GALERIE
Suivez nos grands événements en images dans notre galerie