Actualités : CELEBRATION DE LA CONFIRMATION A LA PAROISSE SACRE CŒUR DE DZODZEKONDZI

Dimanche le 14 novembre 2021 où l’Eglise universelle célébrait le 33em dimanche du temps Ordinaire Année B, Monseigneur Benoît Alowonou évêque de Kpalimé a conféré à 32 catéchumènes de la paroisse Sacré Cœur de Jésus de Dzodzékondzi, le sacrement de la confirmation. Cette célébration, se situe dans  la fièvre des préparatifs du jubilé d’argent de la dite paroisse dont l’apothéose serait le dimanche 21 novembre 2021. Dans son homélie, monseigneur notre Père évêque, s’est essentiellement appesanti sur l’évangile du jour. Pour lui la fin des temps est un moment et non un jour. Voilà pourquoi nul ne peut le connaitre. Il a aussi expliqué à fond le sacrement qu’ils recevront et l’économie du Salut qui s’y dégage. Il les a invité tous enfin à adhérer aux groupes ou associations de leur paroisse afin de grandir d’avantage spirituellement.Vide.

Date de publication: 2021-11-17 00:00:00 Version Imprimable